mardi 24 février 2015

Dragonfly

After the sketch from yesterday, I started wanting to draw monsters and creatures again. So here is a little dragonfly ...




lundi 23 février 2015

Wombat & Wombibi

Alors voici un Wombat, animal nous venant tout droit d’Australie et que je ne suis pas sure d'avoir super bien dessiner. Les animaux c'est pas trop mon truc donc bon... Mais j'ai quand même essayer de bien faire en me documentant via notre très cher google.. Et comme le wombat est pas très réussi, j'ai fait un autre petit croquis en m'inspirant du Wombat pour en faire un petit être que je vais accueillir au sein de ma ptite communauté de monstre. Je vous présente donc le Wombibi !
Second daily sketch is a Wombat, australian animal. As I'm not the best at drawing animal, I tried my best but I'm still not sure if it's looks like a wombat... To have more fun I transformed it into a little monster that I will add to my universe of creatures. Let me introduce you to the Wombibi !


samedi 21 février 2015

Le Petit Prince

Premier dessin du jour demandé.  Et une excellent idée ! Le Petit Prince est l'un de mes livres préférés. Cela me rappelle mon enfance et a chaque fois que je relis ou reregarde l'oeuvre de Saint Exupery, je me demande si ce n'est pas lui qui m'a transmis sa passion de vouloir faire rêver les enfants. Mon passage préféré du bouquin est celui avec le renard. J'aime tellement le texte de ce passage avec a la fin, cette magnifique citation  "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
First Daily sketch done, and an excellent idea as "The Little Prince" is one of my all time favorite book ! Every time I read it again it brings me back to my childhood and makes me realized that this book is the why I became an illustrator. To give dreams to today childrens, just like some people before made my younger self dreams until the sky limits.





"« Si tu m’apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m’appellera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde ! Tu vois, là-bas, les champs de blé ? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c’est triste ! Mais tu a des cheveux couleur d’or. Alors ce sera merveilleux quand tu m’auras apprivoisé ! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j’aimerai le bruit du vent dans le blé… »
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince :
« S’il te plaît… apprivoise-moi ! dit-il."

vendredi 20 février 2015

Waaaouuuu ! 232 !

Ayant fait mon article du jour (qui ne vient pas tout les jours d'ailleurs, sorry, sorry !) j'ai, vite fait, regardé les vues du blog et quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai vu qu'aujourd'hui mon blog avait eu 232 vues ! 232 fucking views in one day !!!! Today's good surprise! Alors merci, merci, merci, thank you, gracias, danke to all of you, a vous tous inconnus qui êtes passes je ne sais comment sur mon blog. Ce genre de vue ne m'arrive pas souvent, mon quotidien c'est plutôt entre 20 et 40 vues par jour donc je suis bien sur mes fesses d'avoir cette agréable surprise qui a encore plus illumine cette belle journée que j'avais déjà ! Un ptit dessin de ma réaction sur le coup en cadeau. Je vous aimes tous inconnus qui parmi ce vaste océan qu'est internet, avez trouve mon blog !


Carte d'Invitation

Des fois j'ai des trucs sympas comme ça qui m'arrive. Quelqu'un qui vient sur mon blog, aime bien mon boulot et veut me commander quelque chose. Ça fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait plait aux autres... Et ça rebooste un peu dans l'estime de soi. Enfin bref voici une petite commande du mois dernier. J'esperes que le concerne aura une superbe fête !


Au fait si ça vous rappelle quelque chose c'est normal, la personne m'ayant commande cette carte voulait quelque chose dans le même style que ma propre carte d'anniversaire steampunk...

mercredi 18 février 2015

Going back to sketches

I haven't really been able to do some personal drawing outside of my works, but here are two small sketches I was able to do those last days. I have been challenging myself as well to do some landscape because I am so bad at it and I always draw only character. I really should work more on lanscape when I see the little I am capable of....
Dernièrement j'ai ete tellement occupe entre mes ptis jobs, mes commandes et ma vie en Corée que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des dessins persos. En voici deux que j'ai reussi a faire quand j'ai eu la motivation, la force et le temps. Je me suis meme fait un ptit challenge. Comme je suis ultra nul pour les paysages et je dessine presque tout le temps que des persos, je me suis forcee a dessiner un paysage. Faut vraiment que je travaille la dessus....



P'tit bateau...

J'ai toujours aimer la photographie, et avant de de faire l’expérience de modèle d'art, c’était de l'autre cote de la camera que je m’éclatais. J'ai eu (il y a fort longtemps quand je n’étais qu'une teenager) une période de photo maniac. Apres toute ces ardeurs d'ado a prendre tout et n'importe quoi avec ma camera je me suis calmée. Mais maintenant que je me retrouve au pays des photos maniac, cette manie m'a rattrapée.
Voila un joli bateau en papier fait par mon coloc coréen !