dimanche 12 octobre 2014

Portrait

I've found this in one of my sketche book today. A portrait not long ago after I arrived in Korea ... Sorry for the bad qualitie but here I don't have a scanner and the picture is small... :(


mardi 7 octobre 2014

lundi 6 octobre 2014

Les êtres de la Nature !

Rigth now, I'm really into fantasy, and particulary small characters of the nature'
En ce moment, je suis vraiment dans le fantastique avec tout ses petites créatures.







dimanche 5 octobre 2014

Vegetal Hand-drawing...

I want a tatooo !!!! For the moment I will just draw on my hand, that will do...
Ça fait un moment maintenant que je pense me faire un tatouage mais je réfléchis encore a quoi me faire. Ça resterait plutôt discret quand même, peut être sur la main, dans la nuque ou bien derrière l'oreille. En tout cas pour le moment je me contente de me dessiner sur la main ^^ .....



Wise you'll be...

A little fantastic creature of the forest. I think, I uncounciously inspired myself from Yoda for the chara design. Just a bit maybe...

Une petite créature fantastique, habitant de forets. Je penses que je me suis un peu inspirée, inconsciemment de Yoda pour faire mon perso.


Sage tu seras...

La boite a Cauchemar WIP

Ça vous rappelle quelque chose peut être ? Et bah c'est normal j'ai repris l’idée d'un vieux croquis, pour en faire une prochaine illustration. La création est en cours, et je vais mettre des photos petit a petit jusqu’à l'illu finie.

Remind you one of my old sketch ? Well it's because I sketched it before, there are little changes but the composition is the same. I will upload step by step, so don't worry you will be able to see the finished illustration soon ! The Nighmares Box is the title.




Tadaaaa, final ! Bon je suis pas satisfaite du tout mais fallait plus que je touche au dessin la...







Monster's Lovers sketches





Lucia sketches



Un ptit aventurier

samedi 4 octobre 2014

Petites revisions




Nude portrait exercice


Chara Design exercices

A new character who came to my mind (again I know...). I got inspired by Supernatural the serie (which is awesome by the way..), I thought of a modern demon huntress (So yes, not Diablo) and as Supernatural never really had strong main woman character I thought about one, I really love the serie but the recurrent roles in there are all men and a kick-ass woman would be welcome !
Then for fun I tried to do the character in two different style, One cartoon like and the other more realistic.

Un nouveau perso qui a popé dans ma tête (encore un perso, je sais !). J'ai été inspirée par Supernatural, la série (Une série qui est super trop géniale d'ailleurs). J'ai pensé a une chasseuse de démons en reprenant le contexte de Supernatural, et comme leur série n'a jamais vraiment eu de nana badass étant un perso principale et bah moi j'y ai pensé. J'adore la série mais si y a bien un truc qui m’énerve c'est que le rôle des filles se tient trop souvent a soit ; des méchantes, ou bien des conquêtes des persos principaux. C'est un peu relou a la fin.. Certe on a eu Joe et Hellen, et ensuite le Maréchal Jodie ou Charlie que j'aimes beaucoup mais qui ne sont pas récurrentes. Charlie est tellement géniale avec son coté nerd ! J'aimerais pouvoir les voir plus souvent. Donc réalisateurs de Supernatural, entendez ma prière pour la saison 9 ! Un perso féminin bien cool et badass serait le bienvenue ! Pour en revenir au dessin, parce que je vois que j'ai bien digressée, j'ai en plus pour le fun essayé deux styles différents, un cartoon et l'autres plus réaliste.







Little explanations / Petites explications.

Hey, hey people ! I'm drawing again. I'm sorry I left this blog aside this whole time, I didn't upload anything for almost 3 months,,, After coming to Korea, the first months I really had a lot to do, so drawing time wasnt really in my schedule. And then I had too much time left and sometime when you have too much time you don't know what to do with it or how organize yourself. And especially for someone like me who is so not organized and a bit ( very much) lazy, I had hard time after such a long break to pratice again. So let's be serious again about drawing. I will work hard ! I'm actually thinking of redoing little strips so guys following my facebook page, beware beware ! There should be soon some on the page and those one would be about the korean life style, or well.. my korean life style,,,
Anyway, thanks for the people watching and following my blog and/or other pages, and soon enough new illustrations, strips, sketches will follow ;) ! Here a preview of is coming !

Bonjour les gens ! Je redessine ça y est. Je suis désolée d'avoir délaisser ce blog pendant tout ce temps, je n'ai presque rien mit dessus pendant bien trois mois...Apres être  arrivée en Corée, les premiers mois, j'avais beaucoup a faire, entre m'habituer a la Corée, mon nouveau petit boulot (je n'avais encore jamais bosser comme serveuse avant), bien apprendre le coréen et plein d'autres choses... Du coup le dessin n’était plus vraiment dans mes plannings. Ensuite j'ai eu une amie qui arrivée pour un mois, et encore après ça grosse période de flemme. Vous savez quand vous avez plein de temps mais vous arrivez pas a vous décider quoi en faire ? Enfin bref, me remettre au boulot a pas été facile après cette longue pause niveau dessin. Mais la c'est reparti, je m'y remets sérieusement et pour tout vous dire ça carbure pas mal sur la planche et dans ma ptite tête. De nouvelles planches BD ne devraient pas tarder a apparaitre sur ma page facebook. D'ailleurs je vous parlerez de mes aventures et anecdotes depuis que je suis arrivée en Corée,
En tout cas, merci a vous qui suiviez mon blog et/ou autres de mes pages malgré ma longue absence sur la magnifique toile qu'est Internet.Je vous aimes ! En attendant toutes les prochaines créations, un ptit avant-gout ;) !


This is my appartement in Korea, and at the time I drew it I had a french roomate girl. But she went back to France. Chloéee come back we miss you :'( !!!!
Voila a quoi ressemble mon appartement en Corée. A la période ou je l'ai dessinée j'avais une coloc française, mais elle est retournée au bercail. Chloéee reviens, tu nous manques !!!